Les étapes de commande
Découvrez toutes les étapes pour créer et recevoir votre cadeau d’entreprise gourmand personnalisé en temps et en heure.
Comment créer le cadeau gourmand idéal pour votre entreprise ?
Sélection des gourmandizes
Entrez dans une catégorie et sélectionnez le produit qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise. Toutes nos gourmandises sont réalisées à la demande par nos artisans. En fonction du produit, vous pouvez avoir le choix des parfums.
Choix de la personnalisation
Nous vous proposons plusieurs méthodes de personnalisation afin de répondre aux besoins variés des entreprises en quête d’un packaging distinctif qui reflète leur identité et leurs valeurs :
- Personnalisation avec votre logo uniquement : Simple et efficace, ce choix de personnalisation est idéale pour les entreprises qui veulent un design sobre ou qui ont une identité visuelle forte.
- Personnalisation avec votre design créé à partir du gabarit : cette méthode vous offre la possibilité de faire parler votre créativité. Elle est notamment adaptée pour les entreprises qui ont des compétences internes en graphisme.
- Personnalisation avec une création sur-mesure réalisée par notre studio : si vous souhaitez un design particulier mais que vous n’avez pas de compétence en graphisme, cette option est faite pour vous. Vous n’avez qu’à donner votre brief créatif et vos éléments graphiques à nos graphistes et ils se chargent de tout.
Finalisation de la commande
Une fois que vous avez sélectionné vos produits et choisi vos options, vous pouvez ajouter les produits au panier et faire le paiement par CB, par virement bancaire ou par mandat administratif.
Que se passe-t-il après avoir valider votre commande sur notre site ?
Confirmation de commande
Après avoir validé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez une confirmation par email avec le récapitulatif de votre commande.
Si votre événement professionnel où vous envisagez d’offrir vos cadeaux n’est pas imminent, veuillez nous communiquer la date idéale de livraison en répondant à ce message. Ce service vous permet d’anticiper votre commande des mois à l’avance tout en assurant la fraîcheur de nos produits artisanaux.
Envoi de fichiers
Via le formulaire d’envoi de fichiers sur notre site, vous devez nous envoyer :
- Votre logo si vous avez choisi la personnalisation exclusivement avec le logo
- Votre fichier gabarit en PDF ou JPEG HD si vous avez choisi la personnalisation avec le gabarait
- Un brief créatif avec vos éléments graphiques (logo, couleurs, texte, motifs, etc.) si vous avez choisi la création sur-mesure par notre studio
Tous les éléments visuels doivent avoir un poids maximum de 50 Mo et être idéalement aux formats PDF, JPEG ou PNG.
Réalisation du visuel
Cette étape ne commencera qu’à la réception de vos fichiers. Nos graphistes vérifieront la qualité de vos fichiers envoyés et créeront la maquette de vos produits personnalisés. Ils prendront contact avec vous si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Validation du BAT
Vous recevrez le Bon A tirer sous 3 jours ouvrés après la réception de vos éléments. Vous pourrez le valider ou le refuser en répondant à l’email. Nous réaliserons des ajustements aux besoins.
Fabrication des gourmandizes
Dès la validation du BAT, nous lançons la production des gourmandizes chez nos artisans et la conception des packaging dans nos ateliers. A ce moment-là, nous vous enverrons une estimation du délai de livraison de votre commande.
Réception du colis
Une fois les gourmandizes emballées, elles seront confiées à un de nos transporteurs et vous seront livrées à l’adresse postale que vous avez indiqué dans la commande et dans le délai indiqué.
Gage de qualité
Avec des partenaires soigneusement sélectionnés
Accompagnement personnalisé
Tout au long du projet
Livraison en France
Adaptée à vos besoins
Paiement sécurisé
Par CB, virement ou mandat administratif